Elisée Desmarest

Elisée est né le 26 février 2001. Il entrera a l'âge de 6 ans au FCJLM , ou il fera ses gammes à l'école de foot pendant  quatres années, de 2007 à 2011. Il partira chez nos voisins de l'ASSOA, ou il évoluera pendant 3 ans, jusqu'a l'age de 13 ans. Repéré en U13 par Auxerre, Nantes et Saint Etienne, c'est à l'INF Clairefontaine que partira pendant 2 saisons Elisée pour faire sa préformation.

Suivi par plusieurs club de l'Elite, c'est avec celui qui l'a toujours suivi que Elisée signera. L'AJ Auxerre lui avait déjà proposé un contrat de préformation, avant qu'il ne soit retenu par l'INF,qui est prioritaire.

Depuis le début de saison 2016/17, Elisée à rejoint, le club bourguignon si cher à Guy Roux, pour une durée de 3 annees au centre de formation. Il evolue dans l'équipe auxerroise U17 national.

Caroline GORECKI et 7 autres environ 6 heures
Travaux: agrandissement du parking rue Claude Debussy 21 jours