Alexandra Renault-Frih

Alexandra balle au pied sous le maillot verts de AS Montigny le Bretonneux

Alexandra est née à Meulan le 27 octobre 1990, originaire de Jouy-le-Moutier ,elle a sillonné l’Île de France avec Jouy le Moutier, PSG B ou même Vauréal avant de posé son sac à l'ASC Val d'Argentueil en 2009.Engagée en ligue régionale avec le club du Val d’Argenteuil, elle y restera trois saisons. Gagnant des Coupes et montant quelques divisions.

Alexandra sous le maillot du club de YzeureAlexandra sous le maillot de l'ASPTT  ALBI

Puis en 2012, elle quitte le Val d’Oise pour se poser dans les Yvelines. Plus précisément à l'AS Montigny le Bretonneux alors en Division 2, une expérience bénéfique et enrichissante avec 15 matchs joués et 2 buts marqués.

Alexandra sous la maillot de l'ASPTT ALBI ou elle evolue depuis 2014

Toujours engagée dans sa conquête du haut niveau, Alexandra ne s’arrête pas la. Fais quelques essais en D1 et s’engage dans un club de l’Élite en 2013. Ce sera le club d’Yzeure Allier Auvergne. Avec 14 matchs en D1.

Une saison plus tard,en 2014, elle quitte l’Auvergne en direction du Sud. Le club de l’ASPTT Albi fraîchement promu en D1.

Caroline GORECKI et 7 autres environ 7 heures
Travaux: agrandissement du parking rue Claude Debussy 21 jours