Le Handicape au FC Jouy le Moutier

22 novembre 2018 - 11:17

Vous avez sans doute aperçu sur nos terrains des joueurs de foot avec des béquilles, ou d'autres handicapes, ils participent aux séances de nos catégories de jeunes permettant ainsi de sensibiliser nos jeunes joueurs à la question du handicape, leur montrant que cela n'est pas une fatalité dans le football et donc dans la vie.

Ces joueurs, en grande partie jocassiens, font partie de FC Jouy le moutier, qui a créé une section handisport affiliée à la Fédération Française Handi Sport. En effet l'an dernier Nabil Labhilil, avait créé une équipe futsal handisport à Jouy le Moutier, il paraissait naturel à Francisco et à Nabil que cette équipe soit intégré au FC Jouy le Moutier.

Et comment refusé que le capitaine et numéro 10 de l'équipe de France de Football Amputée ne fasse partie du staff du FC JLM. Il sera le responsable de la section Handi Sport au sein du club.

fédération française handi sport