journée de samedi reportée

16 novembre 2018 - 16:04

En raison des NOUVELLES INFORMATIONS obtenues depuis quelques heures sur le département du Val-d’Oise, liées à la probabilité d’avoir des perturbations de circulation pour ce samedi 17 novembre, le DVOF prend la décision, par prévention, dereporter à une date ultérieure toutes ses compétions Départementales se disputant ce samedi 17 novembre 2018 .

Nous comprenons les désagréments occasionnés et les impératifs qui en découlent pour vous les Clubs ; nous nous en excusons et tenons aussi à rappeler que la volonté d’une instance sportive est toujours de favoriser la pratique du sport et du football, mais cette règle apparaît difficile en ces circonstances.

Le DVOF.