8 août 2018 à 17:24

Arbitrage Vidéo chez les Pro le FC Jouy le Moutier au premier plan 2eme partie

Apres avoir pu jouer plusieurs minis matches sur la plaine de jeu de Clairefontaine en condition réelles d'arbitrage vidéo, dans le cadre de la formation des arbitres de ligue 2. C'est pour les arbitres de Ligue 1 que Christpohe Luc et ses joueurs sont retournés passer deux jours au centre technique du Football de Clairefontaine. Camara, Christophe, Hakim, Issoufou, Moussa, Lilian, Jamal, Pierre, Mamad', Mehdi, Youssef, Axel, et les deux recrues Ylner et Guillaume, se sont laissés dirigés par le staff de Pascal Garibian composé entre autre de Bertrand Layec, Laurent Duhamel et Jean Charles Cailleux, pour mettre à l’épreuve de la VAR, nos arbitres de Ligue 1.

La délégation jocassienne ,dormant sur place, à pu  après le dîner profité pleinement du "Corner" ou il se sont mesurer entre eux à la PS4, au billard, au ping pong, mais se sont aussi confronter "aux hommes en noir" pour certains, avec des défaites aussi bien sur console qu' au tennis de table.

Apres une bonne nuit de sommeil, c'est sous le terrain couvert des Bleus que nos seniors se sont rendus pour mettre à l’épreuve de diverses situations messieurs Franck Schneider, Ruddy Buquet,Benoit Bastien, Hakim Ben El Hadj Salem, Amaury Delerue, Antony Gautier, Johan Hamel, Mikael Lesage, Benoit Millot,  Nicolas Rainville, Olivier Thual, Jeremy Stinat, et d'autres encore...

Apres de nombreux cartons rouges, jaunes, simulations, tirage de maillot, et autres coups factices, les deux jours se sont conclus par les remerciements de Laurent Duhamel, Jean Charles Cailleux et Laurent Tardieu.