Info Mercato les responsables de catégorie de Seniors à U13

4 juillet 2018 - 17:30

La saison est à peine terminée, que la nouvelle débute, et comme les pros c'est le temps du "mercato" et des mouvement de joueurs et d’entraîneurs.

Christophe Luc qui au terme d'une saison réussi avec une deuxieme place et l'accession en D1, continuera la saison prochaine  comme coach des seniors 1.

Melvin Fernandes après deux saisons à la tête des U15, s'occupera la saison prochaine avec les U19, il relève le challenge suite au départ de Alvin.

Alix Allamele, fier de son titre de champion de U17D3, continuera la saison prochaine avec son groupe en U17.

Alexis Ferreira, qui s'occupait des U15 2, prend logiquement la suite de Melvin.

En U12/U13, C'est Ismaël, qui sera responsable de la catégorie ainsi que de l'ensemble de l'école de Foot.

Redouane Hamouche continue biensur à la tête du Futsal.