Les U17 à Clairefontaine

18 juin 2018 - 21:26

C'est dans le cadre de la formation à l'arbitrage vidéo en ligue 1 la saison prochaine que nos u17 se sont rendus au Centre National de Football de Clairefontaine pour disputer un match amical contre l'USM Les Clayes Sous Bois. Une journée de rêve pour nos jocassiens sous la direction de Pascal Garibian, illustre licencié du FCJLM, directeur technique national de l'Arbitrage, Laurent Tardieu et Freddy Fautrel. Nos jeunes champions dont malheureusement certains étais absent pour causes d'épreuves du Bac, ou de stage professionnel, ont donc joué sur le terrain synthétique de Clairefontaine, sous l'oeil de 6 cameras de télévisions, servant à l'arbitrage vidéo de la rencontre.

A noter les 2 cartons jaunes pour simulation dans la surface pour Enzo et Ishane, suite à ma vid"o ainsi qu'un but refusé à nos adversaires du jour sur une situation de hors jeu, la aussi dejugé par la video.

Demain ce sont nos seniors qui se rendront au CNF Clairefontaine pour les mêmes raisons.