LICENCE 2018-2019

8 juin 2018 - 10:43

DEMANDE DE LICENCES 2018 2019.pdf

Bonjour à tous, en cliquant sur le lien ci dessus vous pourrez télécharger la demande de licence 2018 2019, que vous n'aurez plus qu'a remplir et à nous ramener avec le reste du dossier.

Je vous rappelle les pièces nécessaires pour les nouveaux licenciés:

-demande de licence pré-remplie et signée par le joueur si il est majeur ou par le représentant légal du demandeur.

-Certificat médical présent directement sur la demande de licence doit être rempli et signé par votre médecin, tout autre certificat médical sera refusé

-photo d'identité récente

-photocopie de pièce d'identité

-Et le montant total de la cotisation (en espèce, carte bancaire, coupon sport ancv, chèques vacances ancv, chèque)

Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

Je vous rappelle les pièces nécessaires pour les renouvellement de licences:

-photo d'identité récente

Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

Pour les personnes inscrites dans d'autres clubs pendant la saison 2017-2018, vous avez jusqu'au 15 juillet pour faire votre demande de licence afin de ne pas être considéré comme joueur hors période. Au delà du 15 juillet votre licence portera la mention mutation hors période, sachant que seulement trois joueurs muter hors-période peuvent être inscrit sur la feuille de match.