les CDM se maintiennent

29 mai 2018 - 12:30

C'est dans un finish insoutenable que nos CDM se sont maintenus alors qu'ils n'était pas maître de leur destin. La victoire face à Ezanville Ecouen laissait un petit espoir en cas de faux pas de Mery Meriel, et de Montigny.

Pour Montigny ce fut une défaite, dimanche, qui envoie les olympiens en D2, en bon dernier avec 18pts.

Quant à Mery Meriel, c'est par un nul que se termine la saison face à Saint Brice. Mais ce nul est salvateurs pour nos jocassiens, qui se retrouvent à égalité de points avec Méry. Et comme en cas d'égalité, c'est le nombre de points acquis dans les rencontres directes qui est censé départager les équipes, les 2 equipes se retrouvent encore à égalité avec 2pts chacun puisqu'à l'aller comme au retour les 2 équipes ont fait 1-1. C'est donc au plus grand nombre de buts inscrits durant la saison que se sont départagé les 2 formations, et c'es pour 2 buts inscrits de plus que Mery Meriel Bessancourt, que nos CDM se maintiennent en D1.(FCJLM 33 buts, Mery 31buts)