Ce week end c'est la dernière journée de Championnat

23 mai 2018 - 16:17

Ce Weekend c'est la dernière journée de championnat pour toute nos catégorie quels sont les enjeux de ce weekend pour le FCJLM. quelle catégorie risque gros, quelle équipe n'a plus rien n'a jouer, quelle catégorie souhaite finir en beauté la saison , nous allons voir çà en commençant par les U15 2.

Nos U15 2, font une premiere saison en Foot à 11 mitigée,l'adaptation de foot a 8 a foot a 11 a été difficile, ils termineront dernier de leur championnat, étant dans la poule la plus basse il ne descendront donc pas d'un échelon.

Les U15 1, font une saison moyenne ils termineront la saison 8eme sur 10 et ce dernier match face au dernier serait l'occasion de finir la saison sur une victoire et peut être gagner une place au classement.

Les U17,pour eux la saison est bien différente, champion depuis l'avant dernière journée,ils se déplacent à Goussainville, pour emporter une 9eme victoire sur 12 rencontre de championnat.

Les U19 1 et U19 2, ont vécu une saison bien compliqué puisque la 2 est forfait général depuis avril, et que la une finit la saison avec seulement 5 points, mais se maintient en D2 suite aux nombreux forfaits généraux (4 équipes) rien que dans leur poule.

Les Seniors 2, recevront Menucourt pour tenter de remporter une 8eme victoire en 18 matchs. Et l'on se dit dommage car il y avait surement mieux a faire , mais pour une premiere année Christophe ne s'en sort pas trop mal, et a permis a plusieurs U19 de prendre leurs marque en seniors.

Les Anciens -45ans, continue leur série, champions de leur poule la saison dernière, ils ont réédité l'exploit en s'octroyant le titre avec une journée d'avance. Dimanche matin ils reçoivent l'Eclair de Puiseux, 2eme du championnat qui joue encore la montée avec le Cosmo Taverny.

Le Futsal senior, nos champions du Val d'Oise en titre, ne joueront pas ce weekend la saison s'est terminée de fort belle façon il y a quinze jours.

Nos CDM sont dans le cas du relégable qui n'a pas sont destins entre les pieds, puisque dimanche matin , nos jocassiens devront l'emporter et dans le même temps espérer la défaite de Mery, Osny et Montigny ne marque pas de points.

Et enfin il y a les seniors, qui sont sur une série 3 victoires, depuis la défaite face à Cormeilles, mais à l'instar des Cdm nos jocassiens ne sont pas entièrement maître de leur destin, si la victoire contre Persan, est obligatoire le résultat entre Eragny et Cormeillais déterminera, dans cette course à 3, qui sera champion de d2 poule B cette saison.