Anciens -45ans: CHAMPIONS

17 mai 2018 - 17:54

Hier soir alors que toute la  France regardait la Finale de l'Europaligue, nos cœurs jocassiens se trouvaient du coté de Marines, ou nos anciens de moins de 45ans se déplaçaient pour le match du Titre. En effet le point du match nul suffisait à nos jeunes vétérans pour s'octroyer le titre de champions de D3 poule A, une journée avant la fin du championnat. Mais c'est mal connaitre Ismaël, Yann,Thierry, Ali, Sébastien, Nico et leurs coéquipiers, que de s'imaginer se contenter d'un match nul.

C'est sur un but de Kamel, et une victoire 1-0 à l’extérieur que le FCJLM est une nouvelle fois champions cette année.Ces 3 points, car l'important c'est les points, permettent à nos jocassiens d’accueillir l’Éclair de Puiseux,second au classement avec 6 points d'avance. C'est donc avec 17 victoires, un nul et 3 défaites en 21 matchs que nos jocassiens s'adjugent le titre.Quel parcours pour cette équipe qui cette année débutait la saison dans le rôle du promu.

Mille fois bravo à ce groupe recréé la saison passé et qui sur une dynamique impressionante de deux titres et donc deux montée en deux saisons. Félictations et Merci à Brahim,Thierry,Nicolas,Hocine, Raouf, Sebastien, Oualid, Ali, Yann, Youssef, Bilal, Mohames, Said et tous ceux que j'ai oublié de citer

Campeones !Campeones !Ole ole ole

BRAVO