Football Club Jouy-le-Moutier : site officiel du club de foot de Jouy-le-Moutier - footeo

Quelle fin de Saison!!!!

13 mai 2018 - 22:10

Il y a eu le titre de champion du Val d'Oise et la montée en Régionale pour l'equipe Futsal, le 26 avril dernier. Le titre de champions et la montée en D2 de nos U17 , dimanche dernier. Mais à priori cela ne suffit pas au FC Jouy le Moutier.

En effet ce matin nos  moins de 45 ans qui était à égalité avec l’Éclair de Puiseux a repris 3 points sur son adversaire direct qui a perdu à Vauréal dans le même temps(résultat non officialisé au moment où est écrit l'article). En s'imposant 3-2 dans le temps additionnel, nos jocassiens font un grand pas vers le titre et la montée. Ainsi avec 1 match en retard sur Puiseux, il ne manque qu'un petit point à nos jocassiens pour être champion de D3 et ainsi se diriger en D2. 

Nos CDM, quant à eux ont remporté une victoire importante face à l'Entente Sannois Saint Gratien, mais leur sort n'est pas encore dévoilé il passera, pour se maintenir en D1, par une victoire, mais aussi par les défaites de Mery Meriel, Eragny, Montigny et peut être même des Portugais de Cergy qui comptent un match en retard. 5 équipes qui sont concerné par la relégation se tiennent à l'heure actuelle en 3 points.

Bravo au seniors 2 pour leur victoire contre AS Vexin 2 sur le score de 4-2.

Et pour finir, il restera une Finale à nos Jocassiens, grâce à leure victoire 2-0 sur Vexin AS, l'équipe senior pour être champion de D2 poule B et ainsi retrouver la D1. Une Finale à trois dans laquelle Eragny pourrait être en position de force, car avec un match en retard, les éragniens pourrait se présenter le 27 mai prochain avec 2 points d'avance sur Jouy le Moutier et 1 sur Cormeilles. Le match entre Eragny FC et Cormeillais ACS sera décisif car si par le plus grand des hasards il y avait match nul, nos jocassiens qui devront l'emporter face à Persan pourrait finir 1er, en effet ayant battu Eragny sur les deux rencontre en cas d'égalité ce serait le FCJLM qui seraient champion.

 

Commentaires

journée de samedi reportée environ 14 heures
laurianne beels est devenu membre 1 jour
Une premiere victoire en D1 et L'exploit du week end est pour les -45ans 5 jours
1-0
seniors 1 / ECOUEN FC 5 jours
1-0
seniors 1 / ECOUEN FC 5 jours
seniors 1 / ECOUEN FC : résumé du match 5 jours
3-1
U15 1 / GOUSSAINVILLE FC 6 jours
U15 1 / GOUSSAINVILLE FC : résumé du match 6 jours
U11F 11 jours
5-0
Vétérans +45ans / FRANCONVILLE PB FC 11 jours
Vétérans +45ans / FRANCONVILLE PB FC : résumé du match 11 jours
Drissa Fadiga est devenu membre 22 jours
RAYAN BOUICHE est devenu membre 28 jours
U6/U7 saison 2018-2019 : nouvelles photos 30 jours
U6/U7 saison 2018-2019 30 jours

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU