la Jocassienne Football Cup

8 mai 2018 - 15:07

Chers licenciés, éducateurs, joueurs, dirigeants et parents, le weekend de la pentecôte du 19 et 20 mai 2018, votre club organisera un tournoi national catégorie U13 foot à 11,sur ses installations du stade des Merisiers.

Le comité directeur et les membres de la commission tournoi travaillent activement pour la venue de clubs de renommés nationale, voire internationale. Voici une liste non exhaustive de plusieurs clubs engagés dans cette compétition: PSG, Evian Thonon Savoie(ex ETG), Amiens RC, Chambly, Valence FC, Bobigny AF, Lyon Croix Rousse, Echirolles FC, Cheminots FC Avignon, Houilles AC, Entente Sannois Saint Gratien, AS Saint Ouen L'Aumône, Paris FC Solitaires, FC Mantois 78, Champigny FC 94, FCM Garges, US Lusitanos Saint Maur...

Cependant ce projet d’une ampleur inédite pour le FC Jouy Le Moutier ne pourra être une réussite sur le plan sportif que si notre organisation est irréprochable. Nous aurons ainsi besoin du maximum de bénévoles disponibles tout au long du weekend sur un grand nombre de postes différents, allant de l’accueil des clubs dés le vendredi, à la tenue de la buvette, de l’encadrement des matchs... Nous vous prions donc de vous inscrire auprès du bureau directeur et de nous indiquez si vous pourrez être présent sur quelques heures ou plus.

Nous avons besoin de vous!

FC Jouy Le Moutier