U17 champions D3 poule C

7 mai 2018 - 10:24

Il ne fallait plus qu'une victoire au groupe dirigé par Alix et Sebastien pour s'assurer de finir premier de leur poule C du championnat de D3(ex-2eme div) et ainsi valider le ticket pour la D2(ex 1ere div) la saison prochaine. Choses faites hier en début d’après midi à Montsoult, avec une large victoire 9-2.Victoire qui permet a nos jeunes jocassiens de compter 3 points d'avance sur Argenteuil, et 8 sur Menucourt qui a un match en retard et qui peut espérer passer devant Argenteuil lors de la dernière journée.

c17.JPG

Une saison, magnifique pour ce groupe, puisque qu'il ne compte cette saison que deux défaites et un nul en match officiel, et au total seulement 3 defaites sur tous les matchs de la saison, et 3 nuls. Mais surtout 'est la qualite de ces joueurs qui ont marqués 101 buts en 22 rencontres, mais l'attaque n'est pas le seul point fort de nos u17, puisque la défense compte pour le moment 8 "clean sheets" sur 22 matchs.

Félicitations, à Yanis E., Yanis M., Nael, Meryl, Ishane, Charles, Lilian, Hugo, David, Victor, Badr, Jonathan, Anthony, Paul, Micael, Elber, Ibrahim, Taylor, Hani, Oussama et Diedji, pour cette très belle saison.

Un point important d'un point de vue statistique, tous les joueurs hormis Charles ont été impliqués sur au moins un but dans la saison, hormis notre gardien.

Félicitations aussi à Lidya et Brahim, nos dirigeants en U17, et à tous les parents qui  ont accompagnés ce groupe, fournis des couverture pour les remplaçants et du chocolat chaud pendant l'hiver, ramener des chocolats à Pâques, des biscuits et des fruits pour les mi-temps. Pour les longs trajets en déplacements, pour leur soutien et leurs encouragements, ainsi il faut le notifier leur respect des coachs et de leurs choix. Donc bravo à Isabelle,Sohele,Lydia, Eric, Nathalie, Brahim, Karima, Habib, Mohamed....