Futsal un dernier match pour le titre

23 avril 2018 - 16:25

C'est ce jeudi soir, face au Sportifs de Garges à domicile que le FC Jouy le Moutier, tentera de remporter son premier titre de Champion du Val d'Oise de Futsal. Tout une saison se jouera peut être sur un match, en effet après une lutte acharnée contre Montmagny, qui est troisième mais ne joue plus le titre, et S.C.Marcouville, qui est second et à l'affût de la moindre erreur jocassienne, car en cas de faux pas nos futsalleur ne seront plus maître de leur destin et devront attendre le 5 ma et le 12 mai pour savoir si Marcouville reviendrait à leur hauteur au quel cas les pontoisiens seraient champions.

Mais la tâche est loin d'être si compliqué, puisqu'un match nul suffira à nos jocassiens pour être maître de leurre destinée. Donc un nul suffira, sachant que le résultat au match aller fut de 12-0 pour le FCJLM, la tache est à la mesure de notre équipe qui compte avant ce dernier match 12 victoires, 1 nul et 2 défaites. c'est avec ce bilan que Redouanne et ses joueurs iront chez le dernier du championnat qui ne compte que 3 victoires,2 nuls pour 9 défaites.

Allez le FC Jouy le Moutier!