Futsal, le titre de champion du Val d'Oise nous tend les bras

12 avril 2018 - 16:55

Grace à la victoire ce Mardi 9-3 face à Attainville, nos Futsalleurs ont quasiment assuré le titre de champion à 2 journées de la fin. En effet avec ce match avancé de la 16eme journée de départementale 1, le FCJLM compte 8 points d'avance sur le second Marcouville à qui il reste 3 matchs à jouer et donc 9 points à prendre. Ces derniers étant la seule équipe pouvant encore espérer contrarié Redouane et ses joueurs, mais pour cela Marcouville devra l'emporté ce samedi 14 avril sinon nos jocassiens seront champions quoiqu'il arrive. Croisons les doigts pour notre équipe, qui merite amplement le titre avec un parcours en championnat qui pour le moment est de 14 matchs,12 victoires et 2 défaites, 60 buts inscrits et 27 encaissés.Bravo à eux!!!

Allez Jouy le Moutier!!!!