les U15 à Ostende, 8eme sur 24 équipes

1 avril 2018 - 21:30

10h10 ce matin, et ce sont les jeunes néerlandais du Alphense Boys qui affrontent nos U15, mais le gabarits des jeunes bataves,supérieur à celui de nos val d'oisiens, ainsi que leur qualité technique ne laisse aucune chance à nos joueurs. Un score sans remord de 3-0,pour les joueurs des Pays Bas, et c'est l'espoir de jouer les demi finales qui s’éteint. Il faudra finir le mieux possible, il reste deux matchs pour cela.

Un match nul 1-1 sera le résultat de ce deuxieme match du jour, les deux équipes devront se départager aux tirs au but. Une séance interminable qui se finira sur le score de 9-8 en faveur de l'équipe adverse. Nos jocassiens n'auront pas démérité mais ils joueront la 7eme ou la 8eme place du tournoi.

Et pour ce dernier match ,c'est sur un score nul et vierge qu se termine la rencontre, ce sera une fois de plus les tirs aux but qui décideront du classement. Encore une longue séance qui tourne en faveur de nos adversaires, 7-6. Nos U15 termineront donc à une honorable huitieme place dans ce tournoi international "Sirene Cup". Nous pouvons etre fier de nos jeunes qui ont representé avec honneur et fierté les couleur de Jouy le Moutier à l'étranger.

Bravo à Melvin et ses joueurs, ainsi qu'à Manu, Fredo, Julien et Francisco qui les ont accompagné tous le week end.