La saison des U10 U11

19 mars 2018 - 15:22

Il ne leur aura manqué qu'un but, un seul petit but qui aurait envoyé nos U11 en Finale départementale. Il y a des jours avec et des jours sans, eux qui avaient connus l'an dernier un jour avec en battant les U10 du FC Barcelone, remportant le tournoi dans la foulée. Ce samedi 17 mars fut un jour sans...C'est donc aux portes de cette finale que s’achève le parcours de ce groupe dans le challenge U11 du Val d'Oise, équivalent de la Coupe du Val d'Oise pour les catégories foot à 11. Une énorme déception pour Ismael, et ses joueurs dont c'était l'objectif cette saison. Mais comme pour les pros, quand on est éliminé d'une compétition, il y a toujours de nouveaux objectifs qui se présente pour ce groupe qui travaille dur à l'entrainement, et qui se mesure toute la saison aux meilleurs équipes du département et même de la région. Cette année, ils resteront en France, et disputeront le Tournoi International de l’Ascension du SC Cers Portiragnes entre Béziers et le Cap d'Agde. Nous leur souhaitons le même parcours que l'an dernier, eux qui cette saison ont battus des équipes A de Cergy Pontoise, de l'entente Sannois Saint Gratien, Villetaneuse, Saint Ouen l’Aumône, Drancy...et qui ont fait jeu égal face à des équipes comme Poissy, Sarcelles, Aubervilliers....

Mais il n'y a pas que ce groupe dans la catégorie,, il y a le groupe de Nora qui travaille bien aussi et qui progresse, ils partiront  en tournoi à Ennequin (59) à la Pentecôte.Et les progrès sont valable aussi pour les U10 avec Lucas et Hani. Lucas qui emmènera son groupe en tournoi à Wormhout (59) pres de Dunkerque, les 19 et 20/05. Quant à Hani, il emmènera ses joueurs en tournoi à Gisors le 2 juin.