Belle saison pour les Seniors

13 mars 2018 - 13:05

C'est une jolie saison que celle de notre équipe fanion, actuellement 3eme de leur poule, et sur une série très intéressante de 9 matches sans défaites toues compétitions confondues, et de 8 en championnat.s1.JPG

Les hommes de Christophe Luc font un parcours remarquable. Solides en défenses, à seulement 1 but de la meilleure défense de leur poule, nos jocassiens sont deuxieme à égalité de point avec St Prix ES, et à 6 points de ACS Cormeillais, ces deux équipes qui seront les prochains adversaire de nos Seniors, le 18 et le 25 mars. Sans compter que ces deux club se rencontreront le 8 avril prochain.Nous sommes donc à un virage important qui pourrait nous tourner vers une fin de saison palpitante.

s2.JPG