Tirage des Coupes

1 février 2018 - 10:07

Ça y est le verdict est tombé, nos trois équipes masculine de foot à 11  encore en compétition connaissent leurs adversaires. En effet le prochain tour des coupes du Val d'Oise aura lieu le dimanche 18 février, et nos trois catégories ont connus des sorts différents.

Ce sera un déplacement à Bezons, pour nos seniors. Un tirage a priori jouable, contre une équipe qui évolue en D3 dans la poule C. Mais attention, c'est à l'heure actuelle le leader de sa poule comptant 3 points d'avance sur son poursuivant direct Eragny fc 2. Et au tour précédent ils ont éliminé Ermont AS qui évolue en D2 poule A sur le score de 1-0.

cvocdm.JPG

C'est un classique du championnat pour nos CDM qui recevront Belloy Saint Martin. les deux équipes évoluant en D1 depuis plusieurs saisons. Une rencontre équilibrée sur le papier puisque sur les 5 dernières rencontres, chacune des équipes compte 2 victoires et un nul. Cependant il y aura peut être un petit avantage psychologique coté jocassiens puisque la dernière rencontre qui a eu lieu le 21 janvier dernier s'est soldé sur la victoire 2-0 du FCJLM.

cvo17.JPG

C'est un tirage logiquement bien plus délicat pour nos U17, qui sont avec Eaubonne dans la position du petit poucet de la coupe, étant les seuls équipe de D3 encore en course. Mais ce sera donc ST BRICE FC, dont l'équipe évolue en R3 poule A. Il leur faudra faire preuve d'envie, d'abnegation et de tous les autres ingredients nécessaire pour ecrire une belle histoire en coupe.