U19F: de 7 à 11

29 janvier 2018 - 10:35

Bonjour à tous, nous sommes ravis de vous annoncer le passage de nos u19 Féminines sur terrain à 11 sur cette deuxième partie de saison. Pour elles qui jouaient à 7, c'est une grande première, et cela fait quelques années que le FCJLM ne compatit plus d'équipes féminine évoluant à 11. Cependant, l'équipe et le coach auront besoin de dirigeants pour les accompagner sur les déplacements et pour donner un coup de main au niveau de l'arbitrage tout au long de la fin de saison, surtout sur l'arbitrage de touche. Les U19 Féminines ont besoin de vous !!!

Si cela vous intéresse et que vous êtes motivé(e)s veuillez contacter le coach Yacine Dilem par téléphone au 06 16 42 19 33 ou alors joindre directement le club sur Facebook ou autre.