Le Point à la Têve: les U17 Alix et Sebastien

3 janvier 2018 - 17:51

C'est Alix et Sebastien, coachs des U17 qui nous répondent.

Bonjour, comment s'est passé cette premiere partie de saison et quel est votre classement a la trêve?

Bonjour, sur le plan comptable c'est presque parfait, avec aucune défaites en compétitions officielles, et une seule en amical, nous sommes satisfaits sur ce plan là. Sur le travail à l'entrainement un peu moins satisfait, nous pensons que nos joueurs peuvent être bien plus sérieux et motivés, ce qui leur permettra de faire des matchs bien plus aboutis.

Votre classement est-il justifié a vos yeux?

Comme nous l'avons dit nous n'avons perdu aucune rencontre dans cette premiere partie de saison donc oui, notre classement est justifié cependant nous devrions être plus serein, le nul contre Menucourt le prouve, après les avoirs battus 4-2 en coupe, puis 4-0 en championnat, on se fait remonté 3 but en deuxième mi-temps pour finir a 3-3, ce n'est pas normal. C'est la dessus que nous devrons travailler!

Êtes vous toujours qualifié dans les coupes?

Oui nous sommes toujours qualifié en Coupe du Val D'Oise U17, notre prochain match devrait normalement avoir lieu le 18 février pour un 1/8 de finale , où nous serons surement le petit poucet de la compétition.

Quel est votre objectif pour la deuxième partie de saison?

L'objectif premier est la montée en Départementale 2, notre groupe est capable de le faire et surtout nous avons la chance d'avoir beaucoup de U16, ce qui nous donnera une certaine stabilité dans l'effectif pour l’année prochaine. et si on peut y mettre la forme nous devrons remporter le championnat, et peut être créer l'exploit en coupe.

Avez vous des projets de tournoi ou de sortie pour votre catégories ?

Comme chaque saison depuis 3 ans maintenant, nous nous rendrons à Pâques au tournoi du FC Lyon, mais nous regardons aussi des tournois dans la région. Nous devions organise un tournoi U17 à Jouy le Moutier en début de saison mais le projet n'a pas aboutie, nous verrons si nous pouvons le remettre à l'ordre du jour.