Un bon début de saison en U15

20 novembre 2017 - 14:41

C'est un bon début de saison pour la U15 1 dirigée par Melvin. Actuellement 1er, après 4 journée, les chiffres à l'instar des U17 sont éloquent: 3 victoires, 1 nul, 0 défaites. Et avec un total de 23 buts inscrits nos jocassiens ont la meilleure attaque de leur poule, mais aussi celle des équipes de D.3. Les chiffres qui ne reflètent pas non plus la physionomie des matchs puisque notamment contre Viarmes , ils étaient mené 3-0 à vingt minutes de la fin du match, pour l'emporté 5-3 avec un quart d'heure de folie, "la remontada". En espérant que les joueurs de Melvin confirment face à Cergy ce samedi à 15h30 au stade des Merisiers.