26 octobre 2017 à 10:54

4 et 5 novembre, un tour de coupe chez les jeunes

Ce premier week end de novembre sera synonyme de coupe chez nos équipes U15,U17,U19.

Les U15 ouvriront le bal, en disputant le 2ème tour de la coupe du comité, samedi 4 novembre à 15h. Qualifié suite au forfait de US Persan au premier tour, l’équipe U15 2 continuera son parcours dans la compétitions soit face à Bezons USO 2 ou Argenteuil FC 3, le match entre ces deux équipes ayant ete reporté.

Les U 17 tenteront de poursuivre leur parcours sans faute depuis le début de saison. En effet, avec 3 matchs pour 3 victoires toutes compétitions confondues, nos jocassiens veulent confirmer leur bonne forme du moment. Ce sera donc le Dimanche 5  novembre à 14h30 face à l'entente Osny J.S.Pontoisienne, pour le compte de la Coupe du Val d'Oise, des adversaire qui évoluent en départementale 2 cette saison.

Nos U19, quant à eux feront leur entrée en compétition, pour le premier tour de la Coupê du Val d'Oise,dimanche à 14h30 face au Racing Football Club d' Argenteuil,evoluant en Regional 3. En leur souhaitant toute la réussite possible pour passer ce premier tour de coupe.

A noter que l"équipe futsal fera son entrée en CVO, mardi 7 novembre aux Merisiers. et que nos CDM ont remporte leur 1er march en CVO 3-1 face à Gonesse RC le 8 octobre dernier.