Equipes U13F et U11F informations

18 octobre 2017 - 16:43

Le nombres de joueuses évoluant sur les catégories U11 féminines et U13 féminines, étant trop faible, nous ne pouvions les inscrire en critérium. Mais une solution à été trouvé en partenariat avec l'A.S. Saint Ouen l'Aumône.

Nos U13, joueront donc, sous le blason du FCJLM, en entente entre le FCJLM et ASSOA, soit des joueuses venant des clubs pour constituer une équipe.

De la même manière, nos U11 quant à elle evolueront sous le blason Saint-Ouennais.

Bravo à nos présidents F.Da Silva(FCJLM) et T.Moucrim(ASSOA) , pour cette entente entre nos clubs en bonne intelligence, permettant ainsi à nos jeunes joueuses de se frotter aux autres équipes du Val d'Oise.