Football Club Jouy-le-Moutier : site officiel du club de foot de Jouy-le-Moutier - footeo

16 juin 2017 à 09:24

S'incrire via internet: comment faire?

Comment se fait l'inscription via internet ? C'est ce que nous allons vous montrer étape par étape:

Tout d'abord rendez vous sur la page Facebook du FC Jouy le Moutier (cliquer ici)  ou sur le site Footeo du FC Jouy le Moutier(cliquer ici) et cliqué sur "s’inscrire"(voir photos ci dessous).

Vous serez redirigez sur la page clicktoclub où les différentes étapes de votre inscription vous serons indiqués au fur et à mesure.

Dans cette première étape,vous allez renseigner le type de licence que vous souhaitez obtenir. Cochez la case correspondant à votre choix et cliquez sur suivant.

La deuxième étape consiste à renseigner le sexe et l'âge de l'adhérent. Ces informations sont fondamentales car elles vous vont permettre d’être rediriger vers les équipes auxquelles il est en mesure de s'inscrire.

En rentrant mes informations, je m'aperçois que je peux m’inscrire dans les équipes Seniors 1 et 2  du club. En cliquant sur une équipe, les informations relatives à celle-ci apparaissent sur la droite de votre écran.

Je sélectionne l'équipe désirée et je clique sur suivant.

Dans cette étape, je renseigne mes informations personnelles. Etape classique mais il est nécessaire de confirmer son adresse mail une deuxième fois.

Finalisez votre pré-inscription en cliquant sur "s'inscrire".

Vous allez ensuite recevoir un mail sur l'adresse mail donnée précédemment.

Dans ce mail, vous retrouvez les informations associées à l'équipe dans laquelle vous avez effectué votre pré-inscription.

Un lien vous permet de télécharger votre dossier physique (bordereau) ainsi que tout autre document rattaché à l'équipe si document il y a.

En cliquant sur le lien, je peux imprimer mon bordereau FFF pré-rempli et le compléter de manière habituelle en allant chez le médecin(hors renouvellement) et le rendre ensuite à la personne en charge de cela au sein du club.

Lors de vos dépôt du dossier nous effectuerons la photo pour la licence, et versifierons que le dossier est bien rempli,signé et complet(règlement de la licence), aucun dossier incomplet ne sera accepter, des modalité de paiement pour le règlement de la ou les licences que vous nous déposerez vous serons indiquez par  la personne qui vous recevra. Les dossiers seront à remettre uniquement au bureau du stade des Merisiers.

Bonne inscription et bonne saison.