Football Club Jouy-le-Moutier : site officiel du club de foot de Jouy-le-Moutier - footeo

Devenir Partenaire

bache part

Fort de ses 18000 habitants, la ville de Jouy Le Moutier se reconstruit en faisant peau neuve, avec des constructions de nouvelles zones pavillonnaires & immeubles.
4000 familles sont attendues dans le nouveau projet et nous devons être prêts pour demain !
Le club de Jouy et ses 450 adhérents, ses 3 stades (dont 2 stades neufs livrés en octobre dernier), un nouveau président de club entouré d'une nouvelle équipe jeune et dynamique.
Dans un futur proche nous voulons et nous devons créer un "club house" un endroit chaleureux pour retrouver ce côté associatif, un lieu de partage et le football club veut se préparer à accueillir les futurs nouveaux "Zidane" et leurs offrir des conditions dignes d'un grand club de foot.

Nos 450 licenciés se decomposent en 21 equipes inscrites dans pas moins de 26 competitions entre les differentes coupes et championnats concernant de nos U15 jusqu'au veterans et biensur feminines. Quand à nos equipes U10/U11,U12/U13,U16F elles sont engagés sur un plateau departemental tout au long de l'année.
Le pole féminin a reouvert en 2015 avec 5 équipes de U9 a Sénior, l'equipe sénior qui evolue au niveau regionale en promotionligue, de la Ligue de Paris
Une equipe Futsal a aussi vu le jour en 2015.
Cette année le FC Jouy le Moutier est engagé dans 9 championnats au niveau departementale , avec les groupes U15,U17, Senior, C.D.M., Anciens, Veteran et Futsal.

De nombreuses multinationales françaises, des PME et des commerçants sont présentes dans notre ville et nous avons besoin de vous !
Fiers de nos 450 adhérents et plus dans les années à venir, 450 familles Jocassienes au quotidien sont présentes au stade ainsi que toutes les familles des autres villes qui se déplace les jours de matchs nous sommes un beau support de communication !!
Nous nous engageons à faire véhiculé votre marque, votre entreprise, votre logo dans les meilleurs conditions dans nos stades comme dans nos déplacements !

Nous vous proposons de nous aider à maintenir la qualité de notre école de football, à grandir sous forme de sponsoring ou sous forme de don.
Nous devons continuer ensemble à fédérer les valeurs du sport et faire vivre l’histoire du club

AVANTAGES

Pour une Entreprise, la réduction d’impôt pour la société est de 60% du montant du don, dans la limite de 0,5% C.A ht.
Pour un Particulier, la réduction d’impôt est de 66% du montant du don, dans la limite de 20% du revenu imposable.
Exemple : Pour 1000€ de don au FC Jouy le Moutier,660€ sont déductible de votre impot sur le revenu et seulement 340€ restent à votre charge. Si votre don dépasse la limite de 20 % du revenu  imposable, l'excédent est reporté sur les 5 années suivantes et ouvre droit à la réduction d'impôt dans les mêmes conditions .
NB : Nous établissons un Reçu Fiscal à joindre à votre déclaration.

Si vous souhaitez donc devenir partenaire du club, demandez un rendez vous aupres d'un de nos dirigeants en charge du dossier. Sebastien et Francisco se feront un plaisir de venir à votre rencontre pour vous présenter les differentes forme de partenariat que le club met en place. Cela va du sponsoring maillot, au panneau publicitaire, ou encore la dotation de materiel necessaire a la bonne conduite de nos entrainements, les possiilites sont nombreuses et a la hauteur des moyens que vous desirez y mettre.

Pour prendre contact ici http://fcjlm95.footeo.com/contact.html

Merci de votre soutien