Les Seniors à Clairefontaine

19 juin 2018 - 22:12

Aujourd'hui c'estune sélection de nos seniors qui se sont rendus à leur tour au Centre National de Football de Clairefontaine. Une belle journée de plaisir pour nos jocassiens emmené par Christophe Luc qui n'a pas hésitéà rechaussé les crampons pour l'occasion.

Apres la rencontre avec Pascal Garibian pour nos U17 hier, c'est un autre ancien Jocassien que nos Seniors ont rencontrer en la personne de Mehdi Mokhtari, arbitre professionnel, qui n'est autre biensûr que le fils de Adi Mokhtari, vétérans et arbitre au FCJLM. Ils ont eu même l'honneur d'être arbitré par Mehdi en personne.