U 19 à Morfondé: entrainement des arbitres de la finale de la coupe de france

7 mai 2018 - 12:51

C'est sur l'invitation de Mr. Da Mota, de la ligue de Paris Ile de France de Football, que ce dimanche 6 mai une sélection de U19 Jocassiens se sont rendus au Campus du domaine de Morfondé, tout nouveau centre technique de la ligue de Paris,afin de participer à la séance d'entraînement des arbitres de la finale de la Coupe de France de Football entre Les Herbiers et le Paris Saint Germain, messieurs Mikaël Lesage(arbitre), Frédéric Hébrard et Huseyin Ocak, (arbitres assistants) et Hakim Ben El Hadj (4e officiel).

C'est donc sous le regard de Mr. Jamel Sandjak, président de la Ligue de Paris, Patrick Lhermite, responsable de l'arbitrage en Ile-de-France et du plus célèbre licencié du FC Jouy le Moutier, Directeur technique National de l'Arbitrage, Pascal Garibian, que nos jocassiens ont participé à des mises en situation pour entraîner messieurs Frédéric Hébrard et Huseyin Ocak, arbitres assistants mardi soir.

Cette séance ou nos jeunes ont été dirigés par Bertrand Layec,Laurent Duhamel, et leur staff, sur des mises en situation de hors jeux. Une séance très sérieuses mais exécuter en prenant énormément de plaisir par nos jeunes footballeurs, qui pour une fois ont adoré être repris et encadré par des arbitres.

Merci à Youssef(joueur), Alexis(joueur), Yanis(joueur), Alexis(joueur), Yassine(éducateur féminine,joueur), Taylor(arbitre, joueur, éducateur), Lilian(joueur), Hychem(arbitre, joueur), Amine(Joueur), Reyad(éducateur,arbitre,joueur),Driss(joueur) et Virgilio(joueur), d'avoir représenté le FC Jouy le Moutier.

Et MERCI a la ligue de Paris pour cette invitation!!!!!