U17 encore une victoire pour le titre

30 avril 2018 - 09:57

Ce dimanche 6 Mai, nos jeunes jocassiens se déplaceront à Montsoult-Baillet pour tenter de remporter le championnat de Départementale 3 poule C et ainsi se qualifier pour la division supérieure pour la saison prochaine(Départementale 2). Après une lutte acharnée contre Argenteuil Fc toute la saison pour la première place. Nos U17  sont maître de leur destin puisque il leur reste 2 rencontres à jouées, alors que Argenteuil n'a plus qu'un seul match.

Se présentant ce dimanche avec un match en retard sur son poursuivant direct, les deux équipes, étant à égalité de points, la victoire face à USMB assurerait donc à nos jocassiens la première place du championnat.

NDLR: extrait du règlement sportif du dvof article 14 les classements:

14.3 - Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité de points, elles sont départagées de la façon suivante :

14.3.1 - Par la somme des points acquis pour les seuls matches ayant opposé les équipes à départager.

La victoire dimanche permettrait à Alix , Sebastien et leurs joueurs d'aborder la dernière journée de championnat avec 3 points d'avance.3 points qui serait synonymes de première place même en cas de faux pas à Goussainville, puisqu’ils ont gagnés leurs deux confrontations face à Argenteuil (2-1;0-3),ces derniers pourrait revenir à égalité de points, mais resteront 2eme derrière le F.C. Jouy Le Moutier.

Allez le FCJLM!!!!