Futsal: Montmagny 5-5 Fcjlm, pas encore champion!

17 avril 2018 - 09:35

c'est sur le score nul de 5 partout que le FCJLM et ASFS Montmagny se sont quittés hier soir. Certes le résultat est tres honorable face au 3eme du championnat mais il n'assure pas encore le titre mathématiquement. En effet avec 37 points nos jocassiens ont 6 longueurs d'avance sur leur poursuivant SC Marcouville. cependant il reste encore 2 matchs à nos concurrents directs, quand nos futsalleur n'ont plus qu'un seul match à jouer. Ce qi du point de vue mathématique n'assure pas encore le titre à nos jocassiens, étant donné qu'en cas d'égalité, c'est le résultat en confrontation directe qui départagera les équipes, et dans cette situation SC Marcouville serait devant nos jocassiens suite au nul qu'ils avaient concédés chez eux, et à leur victoire en terre jocassienne.

Mais hasard des calendriers, nos jocassiens ont leur sort entre leurs pieds, puisqu'ils joueront leur dernier match de la saison le jeudi 26 avril face au Sportif de Garges, un nul suffirai à Redouanne et ses joueurs pour assurer le titre de champion mathématiquement. Nos adversaires pontoisiens jouant leur deux derniers matchs le 5 et le 12 mai, la pression est là, car le classement final se calculant sur les confrontations directes en cas d'égalité, avec un nul et une victoire sur le FCJLM, le SC Marcouville pourrait en cas de faux pas joscassiens venir souffler le titre sur la photo finish de la saison.