Football Club Jouy-le-Moutier : site officiel du club de foot de Jouy-le-Moutier - footeo

31 mars 2018 à 21:32

Les U15 à Ostende, en quart de finale

C'est Vendredi dans l'après midi que Melvin et ses joueurs ont pris la route avec les micro cars prêtés par la mairie de Jouy le Moutier,pour se rendre à Ostende, ville belge située en Région flamande, dans la province de Flandre-Occidentale. Ils sont partie disputé un tournoi internationale :"la Sirene Cup"

Après un trajet sans aucun souci, nos jocassiens ont attaqué le tournoi par la traditionnelle cérémonie d'ouverture et de présentation des équipes.

thumbnail_image_6483441.jpg

Puis les choses sérieuses ont commencées, un premier match et un tournoi qui débute sur une defaite 2-0 face au Néerlandais du Voetbal Vereniging Rhoon. Seconde rencontre et c’est la premiere victoire de la journée face au KFC Eppegem grâce à un doublé de Remy Creus, les français et les flamands se quittant sur le score de 2-1 en faveur du FCJLM. Troisième rencontre, le score du jour face RKPSC Pannerden,club des Pays Bas, 8-0 pour nos jocassiens avec un nouveau doublé de Remy, un doublé de Noah Diabomba Banzouzi,un autre de Lucas Dufeu, un but de Nassim Moukrim, et un autre de Enzo Raposo. Et c'est face au Danois du Viborg Fodsports Forening, que le quatrième et dernier match des poules et de la journée à lieu. Une victoire 1-0 du FC Jouy le Moutier , grâce à un but de l'inarretable Remy, face aux jeunes du club de 2eme division du Danemark.

C'est donc pour les quart de finale du tournoi que joueront nos jeunes Jocassiens demain matin, avec pour objectif de rentrer avec la coupe. mais il faudra d'abord se défaire du V.V.Alphense Boys à 10h10.