U11 A apres le Barça, le PSG

27 mars 2018 - 13:02

Déjà, en mai dernier,  ils avaient battu les u10 du FC Barcelone lors du tournoi de Barcelone, mais ce samedi 24 mars 2018, c'est un autre club de renommée mondial que nos petit jocassiens sont allés défier le Paris Saint Germain.

C'est au Camps des Loges que la rencontre à eu lieu, l'équipe d’Ismaël a affronté les U10 A du PSG, renforcés par quelques U11. Ce fut un match d'une très grande qualité technique, doublée d'une énorme intensité physique, un vrai plaisir à regarder. Une victoire 4-2 grâce à des buts de Menzo et Toan, mais surtout grace à la solidarité de cette équipe qui s'en voulait encore de l'élimination en Challenge U11 du Val d'Oise.

Encore un résultat mérité par nos petits champions qui ne jouent pas que des équipes du Val d'Oise mais se sont confronté à des clubs de toute la France(91,93,95,75,78,59,28...) lors de matchs amicaux ou de tournoi. Mais ils se sont etalonnés face a des clubs espagnols,anglais, irlandais...Bravo à vous tous staff et joueurs, continuez comme çà!!

u11 1.jpg

u11 2.jpg