La continuité pour le Futsal

15 mars 2018 - 14:54

C'est bien de continuité dont on parle lorsque l'on évoque le futsal au FC Jouy le Moutier, avec la montée en D1 l'an dernier et ce parcours d'une régularité quasi irréprochable,c'est une nouvelle montée en Régionale 3 qui se profile à l'issu de la saison 2017/2018. Mais ne mettons tout de même pas la charrue avant les bœufs, il reste 6 journées de championnat pour nos futsalleur, afin de conserver cette premiere place synonyme de champion départementale e donc de montée.

Premier avec 3 points d'avance sur Montmagny, il faudra rester serieux jusqu'au bout pour ne pas se faire rejoindre. en effet le hasard du calendrier, le match retour entre le FCJLM et Montmagny compte pour la derniere journée du championnat! A noter que ce sera l'avant dernier match de la saison, celui ci se jouant à Montmagny le 16 avril, etle dernier match ayant lieu à Jouy le Moutier,le 8 mai, et comptant pour la 17eme journée du championnat. Peut etre l'occasion de fêter le titre avec leur supporter ,c'est tout ce que k'on souhaite à Redouanne et à ses joueurs.