la belle saison de nos anciens -45ans

14 mars 2018 - 15:59

Comme nous vous l'avions relaté en novembre dernier nos jeunes vétérans font une saison magnifique. En tête du championnat depuis la 6eme journée, ils sont actuellement 3 points devant le Cosmo Taverny, avec un match en moins que ce premier adversaire directe, le danger pouvant venir de l’Éclair de Puiseux qui totalise 24 points avec 12 matchs joués soit un de moins que nos Jocassiens. Mais avec la deuxieme meilleur défense de leur poule et comptant le plus grand différentiel entre le nombre de buts marqués et encaissés, nous pouvons leur faire confiance, ils mettront tout en oeuvre pour aller chercher une deuxieme montée en deux saison.