Challenge Christian Courtin, le 7 Janvier

3 janvier 2018 - 18:06

La deuxieme partie de saison redémarre ce weekend avec pour nos U12-U13 otre tournoi annuel en salle , le Challenge Christian Courtin. Ce tournoi dédié à la mémoire de l'ancien trésorier et dirigeant historique du FC Jouy le Moutier, verra l'entente Bouaffles Flins, venir remettre en jeu son trophée remporté l'an dernier face au Paris FC en finale.

16 équipes venue de toute l’Île de France, et même de l'Oise s'affronteront dimanche au gymnase des Merisiers. Un plateau encore une fois trés relevé avec l'entente Sannois Saint Gratien ( club de national), FC Chamby Thelle (National), ASSOA(National 3),l'Us St Denis,Aubergenville....

Venez nombreux à partir de 9h