Football Club Jouy-le-Moutier : site officiel du club de foot de Jouy-le-Moutier - footeo

Le point à la trêve : U19F

21 décembre 2017 - 11:47

La trêve hivernale est un moment intéressant pour faire le point sur le travail entamé en début de saison. Cela permet aussi de valider ou non les objectifs et de les corriger si nécessaire. Comme lors de la trêve 2016-2017, nous vous proposons de petites interview des coachs et responsables de catégorie, qui dresseront eux même ce bilan des 4 premiers mois de cette saison.

C'est Yacine, coach des U19 Féminine qui ouvre le bal!

Bonjour, comment s'est passé cette premiere partie de saison et quel est votre classement a la trêve?

 Bonjour, cette première partie de saison s'est très bien passée, les filles travaillent enormément avec beaucoup de sérieux et d'envie. Je suis vraiment satisfait du travail qu'elles fournissent et c'est un groupe avec lequel je prends du plaisir à entaîner. Nous nous classons actuellement 7ème de notre championnat. 


Votre classement est-il justifié a vos yeux?

  Je ne peut pas dire que notre classement est justifié car nous avons 2 matchs en retard sur les autres équipes. Ces 2 rencontres ont du être reportés à cause des conditions météorologiques qui ne permettaient pas de jouer. Si nous remportons ses 2 match, nous nous replacerons à la 4ème place du classement. Le classement n'est donc pas justifié. 

Êtes vous toujours qualifié dans les coupes?

Non, nous ne sommes plus qualifiés en coupe suite à la  défaite au terme d'un match très serré contre l'US Persan. Sur deux erreurs qui nous coûteront les deux buts encaissés, les filles se sont inclinées, mais c'est surtout notre grand manque de réalisme qui est coupable de ce résultat.. 

Quel est votre objectif pour la deuxième partie de saison?

L'objectif premier est de conserver le groupe bien concerné afin qu'on puisse continuer à progresser ensemble le plus possible dans la continuité de ce qui a été réalisé  jusqu'à présent,et aussi continuer de développer la cohésion dans le groupe. Ensuite, nous avons bien évidemment pour objectif d'avoir le plus de victoires possibles afin d'obtenir la meilleure place au classement à la fin du championnat. J'ai confiance en mon groupe et je sais qu'on peut le faire. 

Avez vous des projets de tournoi ou de sortie pour votre catégories ?    Pour les tournois nous verrons ce qui est proposé dans les semaines à venir, et nous essaierons de nous engager sur des tournois intéressant. Ensuite, nous essaierons de faire des sorties aussi, notamment pour aller voir des matchs de football féminin ou masculin, peu importe, tant que cela permet de renforcer la cohésion de groupe.*   Merci Yacine, bonnes fêtes de fin d'année.   Merci, je tiens à souhaiter à mes joueuses, ainsi que tous les membres du FC Jouy le Moutier, de très bonnes fêtes.   Yacine, Entraîneur u19 Féminine

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU