Dirigeants accompagnateurs formez vous!

8 décembre 2017 - 10:44

Vous êtes dirigeants, vous accompagnez chaque weekend vos enfants aux quatre coins du Val d'Oise. On vous place sur la feuille de match comme délégué, ou arbitre de touche régulièrement, mais vous souhaitez vous investir un peu plus .La Commission CDIF, du District du Val d'Oise, vous invite à une formation Dirigeant Accompagnateur d’équipe & Délégué de Club, le Vendredi 15 Décembre 2017 à 19h00 à Baillet en France, au siège du district.    La formation concerne le rôle d'un dirigeant accompagnateur par rapport au règlement des compétitions, des réglés de sécurité, du bon déroulement des rencontres, de l'accueil des adversaire....Une initiation au fonctionnement de la FMI (tablette) vous sera également proposée.   Si vous êtes intéressés, merci de nous contactez via le Facebook du club, ou directement au stade , avant mardi 12 décembre, date limite des inscriptions.