Les seniors enchaînent enfin!

4 décembre 2017 - 11:43

C'est une victoire importante pour nos seniors , que celle remporte hier, dimanche 3 décembre, face à Eragny FC deuxieme du championnat. Apres avoir concédé l'ouverture du score dans le premier quart d'heure, les jocasssiens sont revenu rapidement à la marque. C'est au cours de la seconde mi-temps, que nos joueurs ont pris l'avantage. Une victoire 2-1, qui enchaîne avec le très bon résultat obtenue à 10 contre 11, sur le terrain de Deuil Enghien. Avec 3 victoires lors des quatre derniers matchs, seul ombre au tableau la défaite 0-1 à domicile face à Cormeilles, c'est avec de la confiance accumulé que notre équipe fanion se déplacera dimanche chez le dernier Vexin AS.