L'arbre de Noël du FCJLM

28 novembre 2017 - 15:10

Le mercredi 20 décembre 2017, à partir de 15h30, l'Ecole de Foot du FC Jouy le Moutier fêtera Noël au Centre Culturel de Jouy le Moutier.Toutes les catégories du Babyfootball jusqu'au U13 sont conviés à une séance de Cinéma privée et exclusive pour voir le dernier Disney des studios Pixar "COCO".Apres le film un gouter se tiendra dans la salle des colonnes, nous remercions par avance les parents qui souhaitent  exercer leur talents de pâtissier pour le goûter des enfants.

Attention, la tenue officiel du club sera exigée (survêtement de cette saison) et seule les enfants du club seront acceptés. Un petit cadeau sera remis aux enfants présent le 20 décembre de la part du Comité Directeur.