les -45ans confirment

20 novembre 2017 - 15:04

Apres une magnifique saison l'an dernier en D4(3eme division de district) avec seulement 2 défaites, nos "Anciens moins de 45 ans" confirment après 6 journées de championnat ils sont premiers de leur championnat de D3 poule A.Avec 1 point d'avance sur le second, nos jeunes vétérans comptent 4 victoires, 1 nul et une défaite après 6 matchs.La dernière victoire comptant pour les derby entre Jouy le Moutier et Vaureal sur le score de 1-0. Ce dimanche ils devront confirmer et si possible prendre du goal average positif pour la réception de Franconville dernier du classement avec 6 défaites.