Un weekend positif

12 novembre 2017 - 19:50

il y avait 8 matchs officiels ce weekend pour nos équipes, vendredi soir c'est le futsal qui ouvrait, avec l’équipe 2, et nos seniors clôturaient ,dimanche après midi avec un tour de CVO.

Il y a eut des forfaits, certes désagréable car nos jocassiens sont des compétiteurs, mais c'est toujours bon à prendre pour les classements. Et ainsi vendredi soir les adversaire de nos futsalleur ne se sont pas déplacé, tout comme les adversaires de nos U19 1 et 2. puis il y a eu un nul, ce dimanche matin nos anciens - de 45ans on été cherché un match nul 2-2 à Ermont.

Et puis il y a eu des victoires, cela commence samedi avec les U15 1 qui l'ont emportés 5-3 face a Viarmes Chaumont Belloy,.Dimanche matin les CDM ont pris de la confiance avec une victoire 5-1 sur O.Montigny,à Montigny. Nos vétérans qui recevaient les conflanais ont su gagner la rencontre 2-1.

Et un grand bravo à nos seniors, qui affrontaient Saint Prix en CVO, après la défaite 4-1 la semaine en championnat contre les mêmes adversaires. Ils ont su trouver les ressources pour s'imposer ,et de quelle manière 4-0. Bravo pour le résultat et la qualification pour le tour suivant