Football Club Jouy-le-Moutier : site officiel du club de foot de Jouy-le-Moutier - footeo

U17 Un début de saison intéressant

6 novembre 2017 - 22:08

Quel début de saison pour les U17 pourrions nous dire! 4 matchs officiels, 4 victoires, à l'instar de l'équipe futsal, ils sont irrésistibles. Avec pas moins de 21 buts inscrits, pour seulement 3 encaissés, ce début de saison est très bon. Mais comme nous l'avions déjà précisé a l'instar de certains clubs pros, les résultats ne reflètent pas toujours la qualité de la prestation.

Actuellement 1er de leur poule de départementale 3 avec 2 matchs joués, à égalité de point avec Argenteuil FC, les U17 débutent une mini trêve, du fait des 3 équipes qui se sont retirée du championnat en début de saison, il n'y aura pas de match de championnat au mois de novembre ! Pendant ce temps les 6 autres équipes elles vont jouer. Et ce n'est plus forcement en leader mais peut être en tant que 4eme du championnat, que nos jocassiens accueilleront Argenteuil le 3 décembre prochain.

Nous pouvons faire confiance à Alix et Sebastien qui ont déjà programmer des matchs amicaux, pour maintenir la concurrence saine qui s'exerce au sein du groupe.

En ce qui concerne la Coupe du Val d'Oise, même si les score sont large les scénarios de matchs sont bien différent. D'abord menés 2-0 au bout de vingt minutes face à Menucourt, nos verts ont su trouvé les ressources pour revenir à 2-1 avant la mi-temps, puis d'égalisé au retour des vestiaires, pour s'imposer 4-2. Ce dimanche, un autre scenario, s'est déroulé au stade des Merisiers, après une entame parfaite, 2 buts dans les 10 premières minutes, puis un troisième au quart d'heure de jeu, de la déconcentration, et un manque de respect de l'adversaire, offre quelques occasions aux joueurs d'Osny-Pontoise. A la reprise c’est un penalty qui est offert à l’équipe visiteuse, revenant ainsi à 3-1, semant un peu plus la panique chez nos jocassiens. Heureusement apres quelques minutes difficiles qui aurait pu faire basculé le match, le sérieux est revenu pour inscrire 3 buts dans les vingt dernières minutes.

Le prochain tour de coupe aura lieu le 7 janvier 2018, en guise de reprise après la trêve de Noël. Trêve qui arrivera après 3 journée de championnat face a Argenteuil, puis Menucourt pour l'aller et le retour les 10 et 17 décembre 2017.

Commentaires

Bradley Lollia est devenu membre 3 jours
Le Foot quand il fait froid et 4 autres 3 jours
8-6
Futsal / PERSANAISE CFJ 4 jours
Futsal / PERSANAISE CFJ et 5 autres : résumés des matchs 4 jours
8-6
Futsal / PERSANAISE CFJ 4 jours
C.D.M. : nouveau joueur 5 jours
9-1
ERAGNY FC / U10/U11 5 jours
11-1
ERAGNY FC / U10/U11 2 5 jours
5-2
ERAGNY FC / U10/U11 3 5 jours
13-1
ERAGNY FC / U10/U11 4 5 jours
13-1
ERAGNY FC / U10/U11 4 5 jours
Un weekend positif 7 jours
1-5
MONTIGNY CORMEILLES / C.D.M. 7 jours
MONTIGNY CORMEILLES / C.D.M. et 4 autres : résumés des matchs 7 jours
2-2
ERMONT AS / ANCIENS -45 7 jours

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU