Deux Nouveaux Arbitres Officiels

17 octobre 2017 - 09:01

"La CDA vous informe que vous comptez, parmi vos licenciés, deux arbitres officiels de plus ! En effet, Messieurs Gouin et Hamiche viennent de réussir leur examen d’arbitre. Bien cordialement" téléchargement (1).png   C'est par ce message que la  Commission Départementale d’Arbitrage(CDA) nous informe ce matin que Taylor et Reyad, qui avait fait leur formation d'arbitre en juin, on tous deux réussis leur "examen". En effet samedi dernier , nos deux jocassiens ont arbitré leur premier match officiel sous observation de membres de la CDA. Leurs prestations respectives étant satisfaisantes, il sont donc promus désormais comme Arbitres officiels. Félicitations et bonnes chances à eux.