Zoom sur l'équipe Futsal

10 octobre 2017 - 11:53

Ce soir au gymnase des Merisiers, notre équipe Futsal, rencontre à 20:45 le Sannois Futsal Club pour le compte de la 4ème journée du championnat de Départementale 1.

Apres un début de championnat tonitruant, les hommes de Redouanne sont bien partis dans ce championnat  en enchaînant 3 victoires sur les 3 premières journées. Se permettant au passage de battre Touskarot FZ, seule équipe qu'il n'avait pas battue dans le championnat l'an passé.

Avec 9 points en 3 matchs, nos Jocassiens peuvent déjà faire un break ce soir, en cas de victoire, et surtout conserver leur invincibilité.