Les seniors confirment

23 août 2017 - 11:43

Suite au tournoi de reprise remporté ce week end , nos séniors rencontrait hier soir pour le premier match amicale de la saison  le FC Osny(D2). Christophe et ses joueurs ont su surfer sur la dynamique lancé lors de leur dimanche du coté de Reims, en s'imposant 4-1. Félicitations , allez le FCJLM!

Il reste encore un peu plus de 3 semaines à nos seniors pour préparé la saison. Puisque la 1 et la 2 debuteront leur championnat D2 et D3 le dimanche 17 septembre contre le FC Osny aux Merisiers pour nos seniors 1, et ce sera le derby contre Neuville sur Oise à Neuville pour la senior 2.