La saison 2017-2018 débute!

22 août 2017 - 11:59

Bonjour à tous,

Ça y est la nouvelle saison commence au FC JLM, les seniors ont déjà repris entrainement, ainsi que certains des joueurs du futsal, des vétérans, des u19. la rentrée des autres catégories se fera petit a petit, avec la reprise des U17 le 24 août, l’école de foot quand a elle reprendra début septembre.

Le weekend end dernier le FCJLM à eu l'honneur d'accueillir les U14 et U15 de deux des plus grands clubs français , le Lilli Olympique Sporting Club(LOSC) et l'Association de Jeunes Auxerrois(l'AJA), venus disputés deux matchs amicaux entre leur U14 respectif et leurs équipes U15. Rencontres qui se sont terminé avec la victoire Lilloise en U14 10-0, et les U15 n'ont pas su se départager en finissant  à 1-1, ouverture du score en première mi-temps par les jeunes nordistes dans le jeu. Les petits bourguignons revenant au score en 2eme mi-temps sur penalty.

Les éducateurs des deux clubs était satisfait de l'accueil et nous ont félicité pour la qualité des installations municipales.