Inscriptions et renouvellement: nouveauté 2017 2018

15 juin 2017 - 10:56

Cette saison 2017/2018 qui s'annonce, apporte avec elle de nouvelles choses dans notre club, comme déjà indiqué le nouveau système d’inscription via internet qui sera normalement actif à partir de demain (vendredi 16 juin), de nouveaux coachs,de nouvelle catégorie, des nouveaux sponsors....

Dans cette pléiade de nouveautés en voici plusieurs qui sont liés directement au licences:

- le paiement par chèque ANCV. depuis quelques semaines, en prévision de la période des inscriptions, le FCJLM a décidé de mettre en place le paiement par chèque vacances, vous pourrez donc utiliser ce moyen pour régler vos licences.

- grand nouveaute le paiement par carte bancaire, vous pourrez dorenavant vous acquité de vos frais de licence au moyen de votre carte bancaire.

- Et dernière chose nous mettons en place une offre promotionnelle jusqu'au 1er juillet, pour toute demande de licences déposée complète un maillot d'entrainement FCJLM Nike sera intégré avec le survêtement FCJLM, cette offre est bien sûr ouverte à toutes les catégories.