On vient, on gagne et on s'en va !!!

11 juin 2017 - 22:30

Ce dimanche 11 juin 2017, 3 de nos équipes se sont déplacés au fin fond de l’agglomération de Cergy-Pontoise , chez nos voisins de Neuville sur Oise, pour disputer un tournoi.

Un tournoi qui à souris aux verts du FC JLM avec 3 podiums a la fin de la journée. Tout d'abord nos U13 emmenés par Benjamin, se sont hissés en finale qu'ils remportent au tirs au but face à leurs hôtes de Neuville.

Nos U 12 emmenés eux par Thomas, ont malheureusement rencontrés leurs hôtes, en demi-finale. Ils remportent tout de même la petite finale et se classe donc sur la troisième place du podium.

Et nos U10, emmenés par Ismael et Lucas, ont fêtés l'anniversaire de Cheick, de la plus belle des façons, s'offrant lui même le plus beau  scenario. En effet alors qu'ils étaient menés au score par un but d'avance, Cheick s'en va égalisé et envoi ses coéquipiers,à la traditionnelle séance de penalty, séance qu'ils emportent.ils enchaînent ainsi une troisième victoire en trois tournois, après Bonneval et Barcelone, on ne les arrêtent plus!!!

C'est Alexandre Pueyo, notre Conseiller Départemental (présent sur les trois photos), qui a remis leurs médailles et leurs coupes à nos jeunes jocassiens.

Merci à Sophie, maman de Killian(U10) pour les photos, album que vous pouvez retrouvez ici