Les Licences sont disponibles

11 juin 2017 - 11:13

Ça y est les licences 2017/2018 sont disponibles.

Grande nouveauté, cette année le certificat médical n'est plus obligatoire dans le cadre d'un renouvellement de licence, un questionnaire médical sera joint a la demande de licence F.F.F., et lorsque vous rapporterez votre dossier au bureau nous vous indiquerons si il est nécessaire d'obtenir un certificat médical.Cette nouvelle règle permettra à un licencies de ne faire un certificat médical que tous les trois ans, si il est en bonne santé.

Pour toute première inscription, une certification de votre médecin sur la demande de licence reste obligatoire, ainsi que pour les nouveaux adhérent venant d'un autre club .

Autre nouveauté cette année, les nouvelles inscriptions se feront via notre site internet et la page Facebook. Un bouton sera présent dans quelques jours pour vous dirigez vers les formulaires d'inscriptions, vous recevrez par mail tous les papiers pré rempli que vous n'aurez qu'à imprimer, et à venir nous rapporer au bureau, afin que nous validions les inscriptions. Tous les renseignements respectifs à la categorie sera indiquer: heure et jour des entrainements, tarif de la licence, nom des entraineurs et educateurs...

Pour tous nos adhérents, les educateurs vous transmettrons directement les feuillet de renouvellement.

Bonne Saison 2017-2018